Les Palmes de Promojardin 2017 !

CATÉGORIE COMMUNICATION EN MAGASINS & DIRECTE CONSOMMATEURS 

SCOTTS

Scotts prévoit grand pour le lancement de ses nouvelles gammes Voodoo, Nirvana et My Happy Garden avec une théâtralisation magasin et la création de corners dédiés au jardinage urbain. Le concept idéal pour inviter les consommateurs à reverdir leur quotidien !

Médaille d'argent : LES PEPINIERES DE LA BAMBOUSERAIE

Médaille de bronze : GAMM VERT

CATÉGORIE ÉVÉNEMENTS, MEDIA & SUPPORTS SPÉCIFIQUES 

WAMIZ

Enfin une application pour trouver un compagnon fidèle .... en adoptant un animal de compagnie parmi les 10 000 qui attendent en refuges ! Fort du succès rencontré depuis le lancement d’Adopte-Moi (80 000 téléchargements), cette campagne inédite web & print a pour objectif d’accroître le nombre de téléchargements et d'initier toujours plus d'adoption dans les refuges. Adopte-Moi est éditée par Wamiz, 1er média grand public dédié aux animaux de compagnie.

Médaille d'argent : WANIMO

Médaille de bronze : TRUFFAUT

Coup de coeur du jury : UPJ

CATÉGORIE COMMUNICATION GRANDS MÉDIAS 

BOTANIC

Botanic communique sur la naturalité sur tous ses univers et souhaitait promouvoir la magie des instants de Noël sans oublier la naturalité autour de cet évènement. La diffusion en cinéma d'un film émotionnel, qui rompt avec les univers clinquants et traditionnels des publicités autour de Noël nous a permis de véhiculer ce message sur toutes nos zones de chalandise.

Médaille d'argent : GARDENA

Médaille de bronze : SCOTTS

CATÉGORIE COMMUNICATION INTERNET & DIGITAL

JARDILAND

Avec sa nouvelle stratégie de création de contenu sur son site web et sur les réseaux sociaux, Jardiland se positionne autour de ses 3 métiers comme la marque-amie qui facilité la vie au jardin, qui met son savoir-faire au service des animaux de compagnie et qui se montre divertissante et inspirante avec toujours plus d’idées déco. Des contenus aspirationnels, pédagogiques, informatifs orientés bien-être et plaisir.

Médaille d'argent : BOTANIC

Médaille de bronze : COMPO

Coup de coeur du jury : BHR VEGETAL

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now